Chemin : Accueil > Blog bio > Bien Être > Qu’est-ce que la technique du Theta Healing® ?

Qu’est-ce que la technique du Theta Healing® ?

Le Theta Healing® se situe au-delà de l’énergie.

 

A la découverte de ce qui nous appartient

Le Theta Healing® est une marque déposée par Vianna Stibal qui est à l’origine de cette technique très encadrée.
Cependant, Vianna Stibal dit elle-même qu’elle n’a fait que retrouver ou re-découvrir quelque chose qui nous appartient à tous et que nous avons tous en nous.


Ce quelque chose, c’est notre connexion à une source, que l’on peut accepter comme  un immense réseau électrique et magnétique qui nous relie tous et qui est lui-même relié à une source d’énergie pure, LA « Source ».
On peut l’appeler la Source, l’énergie cosmique, la Force de Vie, la Conscience Pure, l’Êtreté, en Theta Healing®, on l’appelle le Créateur de Tout ce qui Est ou parfois, Tout ce qui Est. Cela est complètement en dehors des religions et en même temps toutes les religions y font référence. On y retrouve aussi des principes de physique quantique, de psychologie, d’anatomie et aussi de bon sens…

 

Ce qui est certain, c’est que si moi, Chantal Mallet, j’essaie de changer les croyances négatives d’une personne par des croyances positives par la seule force de mon mental, il ne se passe rien. Pour que quelque chose se passe, il faut que je sois connectée à cette Source. Et moins j’essaie de contrôler ce que je reçois et le résultat, plus les résultats sont là.

 

Alors, faut-il un don particulier pour utiliser cette technique ?

Non.

Il faut juste apprendre à l’utiliser, pratiquer, continuer de travailler sur soi car plus on le fait, plus la « connexion » est claire et fluide. La chose importante à retenir, c’est que c’est la « Source », le « Créateur de Tout ce qui Est » qui fait les changements. Le praticien est juste l’intermédiaire en le client et la Source. Restons simple et restons humble.


Est-ce que le ThetaHealing peut guérir des traumas ?

Oui.

 

Est-ce que le ThetaHealing peut libérer et guérir des schémas répétitifs ?

Oui.

 

Est-ce que le ThetaHealing peut guérir des phobies, des peurs, des angoisses ?

Oui.

 

Est-ce que le ThetaHealing peut enseigner des sentiments inconnus comme « l’amour » ou « la joie » quand ceux-ci n’ont jamais été connus ?

Oui.


Est-ce que le ThetaHealing peut guérir des maladies ?

oui, en libérant les schémas, les systèmes de croyances,  les traumas qui en sont à l’origine.

Mais surtout, le ThetaHealing va vous aider à comprendre pourquoi vous vivez des schémas de souffrance, et va permettre de mettre votre vie en lumière pour ne plus la subir. Plutôt cool !

 

L'importance de consulter votre médecin traitant

Notez bien cependant que le praticien Theta Healing n’est pas médecin, n’a aucune capacité à faire un diagnostic ni d’ordre psychologique ni d’ordre physique. Si vous avez un problème de santé, commencez par aller voir votre médecin traitant qui établira le diagnostic et vous donnera un traitement. Ensuite, si vous le souhaitez, nous pourrons travailler sur les programmes subconscients qui ont pu déclencher votre état.

 

Dans un prochain article, je vous expliquerai comment cette technique fonctionne au niveau du subconscient et comment elle rejoint la physique quantique.


Retrouvez-moi sur le site : http://www.cooltheta.com


Avec Amour & Gratitude - Chantal Mallet

 

 

               > Consulter l'annuaire des Thérapies Psychocorporelles >

 

 

Autres articles à lire : 


La Psychologie Biodynamique

 

Sylvothérapie : Ces arbres qui nous veulent du bien

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article !

Soumettre un commentaire

Prénom/Nom :
Mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.