Tarifs et inscription

:  

Accès client :   Mot de passe perdu ?
Annuaire produits />du Bio et du Bien-être

Chemin : Accueil > Articles > La réflexologie

Article

Imprimer cet article La réflexologie

La réflexologie est un art antique qui semblerait avoir été appliqué durant l’Antiquité par les Chinois, et les Égyptiens, selon des illustrations et textes anciens.


Technique :
La réflexologie est une discipline, qui n’est pas une technique de massage, et qui s’apparente plutôt au Shiatsu ou à l’acupuncture.
En effet, le réflexologue va exercer des pressions précises sur les zones réflexes que sont : les pieds, les mains, le visage, ou les oreilles - cartes miniatures de notre corps.

La stimulation de ces zones réflexes va permettre au réflexologue d’accéder aux énergies de tous les organes, glandes, parties du corps humain.

Résultat :

La réflexologie permettrait ainsi d’aider l’organisme à récupérer naturellement, à soulager certains maux sans traitement médicaux, sans prétendre les guérir.

Documents joints

Aucune document disponible pour cet article

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article !

Soumettre un commentaire

Votre nom/pseudo :
Votre mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Votre message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.